Voir la version complète : Vaccins grippe
cacahuète
11/10/2007, 16h25
Question à 1000 points. Je n'ai plus de vaccins contre la grippe... Quelqu'un peux m'aider ?
cacahuète
11/10/2007, 16h26
peuT ? C'est l'émotion ...
gaumearabix
12/10/2007, 08h13
J'arrive au bout de mon stock de départ tout doucement aussi . Alpha m'a dit qu'ils recevaient le solde influvac le 15 et le solde alpharix le 30...
cacahuète
12/10/2007, 08h37
J'ai déjà remballé deux patients avec de grosses ordonnances ... je suis sur une liste d'attente chez cerp ...
Depuis deux mois, j'ai mis par curiosité un vaxigrip,un influvac et un alpharix en commande automatique juste pour voir si on serait fourni par l'un ou l'autre des grossistes.
C'est comme l'année passée :rien...si ce n'est qu'en plus cette année,il n'y avait même pas de conditions.
A coté de cela l'APB fait une campagne justifiée sur les diabétiques et la grippe cfr le CNK 5510-193 et la lettre de renvoi .
Je suis curieux de savoir combien de pharmaciens vont vraiment participer à cette campagne alors que les stocks de vaccins disponibles en pharmacie s'amenuisent de façon "inquiétante" .
Comme chaque année,il y a les "prévoyants" qui achètent très tôt et les autres qui attendent la dernière minute avec leurs DD alors que l'on répète chaque fois : attention s'il n'y en a plus!
D T
.
jacquesTAC
30/10/2007, 17h06
je devrais avoir 20 alpharix en trop ( car arrivés trop tard ) et j'ai du commander des vaxigrip a la place qui qu' en veut ????
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org