PDA

Voir la version complète : diner des bleus

64 fever
23/11/2007, 11h53
:biueer coucou les blues, comme je vous l'ai deja dit, la tradition veut que les bleus nouvellement chapeauté organisent un petit diner pour remercier leur comité de baptème préféré.
je conseille un truc facil du genre tartiflette ou raclette MAIS PAS DES PATES y en a marre.
je propose dans la sermaine du 3 au 6 decembre un jour ou y a td pour les motivés et ou y a pas labo le lendemain pour le max de personnes.
ne pas oublier qu'il faut trouver un endroit pour le faire et qu'on sera bien 20 a venir en tout.

faut pas oublier non plus la picole car qu'est ce qu'on rigole qd on picole !!! :fiste

J'attend des nouvelles sur le forum car moi je rentre en France une semaine et qui faut pas trop trainer pour faire ça .

la bizz a vos mamans
que vive la guindaille
adios mustachos

Vinc0301
24/11/2007, 13h33
Cc

Est ce qu'on pourrait avoir des infos sur les salles possibles?
On ma déjà parler de cercle ou on pourrais faire ça ms s'il y avait moyen d'avoir des infos sur qui contacter ça pourrais nous aider
merciiiiiiii :biueer :biueer :lo

Pauline
24/11/2007, 13h46
Je crois qu'il y a une salle au dessus ou à côté de la cafet' je sais plus....

Vinc0301
24/11/2007, 14h39
oui ms a qui s'adresser? aussi non au cds y a t'il moyen?

Flochy
24/11/2007, 15h27
Eh bien,c'est pas très compliqué, vous allez au cds ou autres, et vs demandez le n° de téléphone du responsable (ex. président, VP,...) pr avoir le cercle une soirée pr faire votre souper bleu...Emballé,c'est pesé !... :lo :lo :lo

Issam
24/11/2007, 19h07
ils sont nuls ces bleus !
Je leurs ai deja dis plusieurs fois les cercles dispo et comment les contacter !

Bon allez moi je m'en vais preparer le souper bleu 2006... Nan je deconne :op

Sushi
24/11/2007, 19h55
[QUOTE=Issam]ils sont nuls ces bleus ! [/QUOTE]

Comme tu l'as dit ! :bo

Vite j'ai faim !

Pauline
24/11/2007, 21h36
Eh, au moins nous on va le faire!!! :bee

Issam
24/11/2007, 22h04
c'est bien fillote ! Moi aussi j'etais plein de motivation :jipp
Pis il y eu ce 3eme refus ... (comprendras qui pourra toute façon je suis deja loin) :op

adrien
25/11/2007, 11h27
faut dire , vu les circonstances et la motivation génerale ,l'organiser c'était pas simple

j'avais meme contacter le droit pour leur emprunter leur cercle :no

le_chris
25/11/2007, 12h33
rally café ...Miam miam

Vinc0301
25/11/2007, 15h31
la date du 3 déc se précise dem1 jv voir les endroits possibles

Issam
25/11/2007, 15h46
Hey les bleus ! Vous kotez pas tous cette année ! ya pas moyen de faire ça chez quelqu'un ? Pasque les cercles c'est bien mais c'est crade et surtout qu'il faut commencer la soirée tot pasque sa ferme vers 23h et le tps de tout mettre en place et patati et patata ...

Sinon n'oubliez pas les minorités ethniques qui peuplent le cercle... cad moi !
En gros je mange pas de cochon car c'est mes potes et que je suis pour la survie de cette belle espece :op

Courage les bleus :lo

Sushi
25/11/2007, 16h28
Pas moyen de faire ça avant un td? Genre le 4 décembre ou il y aura TD CVH et CD ...

C'est bien, on aura ENFIN droit à manger un souper ... C'est pas qu'on attend depuis 2 ans :p

:fiste

Pauline
25/11/2007, 16h29
Bah j'veux bien qu'on essaye de faire ca dans mon kot mais plus la moitié des gens risquent de manger par terre....

Vinc0301
25/11/2007, 17h05
non ms il fau prévoir une vingtaine de place deso ms un kot sans vouloir etre méchant iss ragarde le kot d'anissa tu te verrais mettre 20 personne de dans?

et pr le 4 deso ms non la date c le 3 au pire si apres le souper vous avez encor des envie de fete et d'ambiance il y a ce qu'il fau comme bar au cimetiere

d'ailleurs ce serais sympas d'avoir les nom des gens qui vienne
et petite idée serais gratuit pr le comiter de bapteme et payant (pas tres cher bien sur) pr les personne qui voudrais se rajouter

ps deso g une ortho de merde ms g la flem de me relire

Issam
25/11/2007, 18h05
Mais mais mais ! Justement je disais que la moitié des bleus ne koter pas donc sa veut dire qu'ils ont un chez soit plus grand que 25 m² !!!!!

Donc les bleus qui ont des GRANDES maisons c'etait a vous que je m'adressais pas les gens qui kotent !

Sa sert a rien de prendre un endroit si c'est plus petit qu'un cercle ! Deja que les cercles sont generalement pas grands

Donc je reformule pour etre tres clair... Amis bleus si tu as une jolie maison sacrifie la a ta horde de comitard pour qu'ils puissent y faire un bon souper au moins tu es sur de pas perdre de caution dans l'histoire :foot :fiste :foot

ps: Vincent m'appelle plus iss c'est moche ! Sinon c'est tes corones qui vont souffrir ! :bo

Vinc0301
25/11/2007, 18h29
lol com[COLOR=Red]I[/COLOR] tard de [COLOR=Red]SS[/COLOR]ercle mdr jvoi pas quel bleu voudrai sacrifier sa maison ms c claire que si qq1 veu ce serai nickel donc avi au gens lol

Lusss
25/11/2007, 21h03
Mais vous êtes ridicule à vous bagarrer comme ça...

Je serais vmt étonnée de voir bcp de parents accepter d'ouvrir leur maison à une bande de comitards totalement imprévisibles!!!!
L'idée du cercle est vmt la plus judicieuse à mon avis...

Enfin je dis ça mais j'ai jms organisé de souper bleu moi :jipp

Issam
25/11/2007, 21h23
bah le plus ridicule c'est qu'on se bagarre pas mais qu'on discute :lo

Sushi
25/11/2007, 21h54
[QUOTE=Lusss]
Je serais vmt étonnée de voir bcp de parents accepter d'ouvrir leur maison à une bande de comitards totalement imprévisibles!!!!
avis...

[/QUOTE]

Tu sous entend quoi? Les soupers ce sont toujours bien passés... :ai

C'était mieux avant !!

Jen
26/11/2007, 18h07
j'ai une tite maison, mini jardin, garage tjs encombré de caisses de déménagement, donc je doute que ma maison puisse accueillir du people, de plus je me situe dans un trou perdu,..
sorry
quoi que ma cave équivaut à celle où s'est passé notre jugement..

118
26/11/2007, 18h25
[QUOTE=Jen] ma cave équivaut à celle où s'est passé notre jugement..[/QUOTE]

tu vas quand même pas faire un bol de pate pour tout le comité? avec plein d'ail :jipp

:op

Gamine de witan
26/11/2007, 19h22
Euh oui effectivement c'est pas vrmt une bonne idée de faire ca a la maison comme le dit tres judicieusement Boussole! Préfère le Cds parce que bon on sait jms ce qu'il peut arrivé donc jai pas envie qu'on pourrisse ma barak préfere faire sauter un caution que de faire sauter ma baraque MDR :bo et comme ca on est pas obligé de faire trop attention a tout vu que dans les cerk ya pas gd chose de cassable (enfin je dit pas qu'il faut pas du tout faire attention parce que 100euro cest pas rien) :v
donc on peut faire la fete sans faire attention au conséquences... (ou pas) :fiste

Gamine de witan
26/11/2007, 19h28
Ah javais oublier de dire, que oui oui Vincent c'est une bonne idée de faire des pittas, donc on pourrait aller avec quelques bleus au colruyt acheter de la viandes pour pitta, plus les pains a pitta la bas plus les bieres ( au pire on prend des petits tonneaux enfin faudra voir le plus rentable...) :lo donc voilaaaa mnt faudra voir soit on le fait au CdS et c'est 100euro de caution et ca sera le jeudi 6décembre ou chez medhi et ca sera le 3 décembre mais bon c'est vrmt pas sur!! donc a mon avis ca sera plutot le jeudi enfin on verra ^^ voila donc merciii vincent d'avoir penser a tout cas :jipp

Céline
26/11/2007, 19h41
pour la date faites gaffe à la st nicolas du cercle :)

bon courage les bleus :lo

Gamine de witan
26/11/2007, 19h56
mince ben on est dans la mouise ya que le jeudi pour le Cds

Gamine de witan
26/11/2007, 19h57
bon desolée je sais que je suis nulle mais cmt on fait pour mettre un avatar avec la mot qu'on post?? hihih et non Vincent tu vois que je ne suis pas une Geek!!! mais bien un beauty hihihihih :jipp

118
26/11/2007, 19h59
[QUOTE=Gamine de witan] mais bien UN beauty hihihihih :jipp[/QUOTE]

tiens j'ignorais que ma fillotte etait en réalité mon fillot :v

Gamine de witan
26/11/2007, 20h02
Et ouais les gas c'est bien la, la triste vérité c'est plus gamine mais GAMIN ALLEZ GAMIN REVIENS CETAIT UNE BLAGUEE! (cfr "cest arrivé tout près de chez vous")
:ai

Sushi
26/11/2007, 21h17
C'etait pas mercredi 5/12 après l'aprem st nicolas?? Et me semblait que ca se faisait au CP ... :foot

Et puis pitta.... c'est pas comme si on en mangeait pendant toute la bleusaille ...

Et oui je fais ma difficile!

Gamine de witan
27/11/2007, 19h09
On te fera des sushis fait maison si tu veux mdr :foot
Non les pittas c'est super bon! miam miam
Mais non sushi tu confond pitta avec Quick MDR :foot

Issam
27/11/2007, 20h09
Il me semble que vous aviez adoré celles de sophie et déca :jipp

Vinc0301
27/11/2007, 20h19
bon a ce qu'il semblerai

le repas : pitas et biere

lieu et date :
soit chez medhi et on fai ce le soir de l'aprem st nicolas

soit au cds le jeudi

soit au cp et la c de 1 a confirmer av la polytech et c entre mardi et jeudi

comoditer gratuit pour les comitard de baptème les autre se sera un forfais bouffe et boisson voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonne soirée et a bietot pr des news :lo

Sushi
27/11/2007, 20h27
T'as vérifié le prix de la viande pitta bleu? Vérifier le budget ! 20 personnes....

Pauline
27/11/2007, 20h40
Oh oui, je leur volerai bien leur recette... :gebr

Cath
28/11/2007, 10h52
et quoi!? l'aprem st nicolas n'est pas suivi d'un mini td?

Gamine de witan
28/11/2007, 18h44
faudrait savoir cmb de personnes (a part les comitards et les bleux) viennent au diner vu qu'il faut prevoir X grammes viandes pour tout le monde et faut pas kon ait dix fois trop ni dix fois trop peut...

Sushi
28/11/2007, 18h49
Mais c'est quand ? vous etes décidé ou non? Mercredi 5 au CP ou jeudi 6 au cds ? :boum

Vinc0301
28/11/2007, 18h50
lol un pita par personne suffi faudrais pas que la gente féminine qui compose le cercle ne puisse plus rentrée dans leurs robe de bal :op

Gamine de witan
28/11/2007, 18h53
tes gentil mais je demande CMb de personnes viennent pas cmb de pitta par personnes :bo !!! et medhi on a tjrs pas de rep? c'est assez une pitta? lol

sandra
28/11/2007, 19h57
c pas complique pr estimer le nbre de personnes: les bleus+ les comitars et vs comptez pr une petite dizaine de personnes en plus

Et 2 pittas par personne me semble plus réaliste...

Allez on arrete de discuter on s'active ACTION REACTION LES BLEUS

ce qui importe c'est que vs disiez la date au plus vite pour pouvoir bloquer sa soirée

et surtout! faut surtout pas de trop peu de BOISSONS!!!

Allez au boulot, et les beus 2006 aidez les vu qu'il ny en a pas eu l'année passée de souper

voila

tiens il me vient une idée: on pourrait même faire un souper 2006_2007, tous les bleus vous préparez ce souper et on réunit les 2 comités

non????

SI vs etes plus nombreux pr preparer en plus, vous pourrez ptet mm preparer autre chose ke des pittas car pas tres original qd mm...

ouh je sens ke c reparti pour une longue discussion ici lol

Gamine de witan
28/11/2007, 20h28
hahahahaha oui je pense aussi que ca sera une bonne longue discussion mais bon d'un coté si a chaque fois qu'on propose un truc on le contredit ben ca avancera pas bcp non plein hein?! :foot donc voila on essaye de s'organiser mais les gens demande a chaque fois autres choses que ce qu'on propose donc ca va etre dur dur a la fin, oui pitta javoue que cest pas tres original mais bon faut faire un truc qui se fait vite et e gde quantité :lo donc voila, mais bon je sais pas si tout le monde sera se mettre daccord a la fin lol donc si ya des propositions on peut tjrs voir si ya moyen de faire mais bon au bout d'un moment faudra bien fixer kkchose :boum

Gamine de witan
28/11/2007, 20h34
Bon tout cela se precise donc on va surement le faire mercredi au CP mais on doit encore aller voir au crek pour reserver :lo donc voili

Jen
28/11/2007, 21h26
ola j'ai un d'ces mals de crânes, bon beh j'vous vois demain les bleus, pourra tout mettre au points je l'espère,..
c'est broutant de lire des gens jms d'accords ^^

mais l'idée de sandra me parrait excellente, personne ne l'a relevée en plus..
faire un souper 2006-2007!!! :lo

Gamine de witan
28/11/2007, 21h27
euh non ca sera encore plus de mal entente entre les gens...

Jen
28/11/2007, 21h30
j'trouve pas,...
plus de bleus, plus de monde, plus d'idées
un buffet à la place des pittas ?
j'sais pas..
y'a franchement moyen d'ménager un ptit qqch :)
moi j'fais bien les desserts, mais rêvez pas, la bibine c'est tout aussi bien:D

Lusss
28/11/2007, 21h35
Quoi t'as un problème avec les 2006 Gamine????
Viens on va régler ça dehors..... :bo :bee

Non mais bon mnt c'est quasiment organisé on va pas tout changer..
Confirmez juste le plus rapidement possible la date pr que les vieux qui veulent venir s'organisent!!!

Mais je suis d'accord avec Gamine que les personnes qui ne font pas parties des bleus07 et du comité de bapt de cette année préviennent de leur venue pr ne pas avoir de mauvaises surprises... Ca serait bête de se retrouver à cours de boissonssss :jipp

Moi je serai là :foot

Dame Béa
29/11/2007, 14h51
yeah moi j suis plus pour l idée de jen! un buffet a la place des pittas!

pcq les pittas j en peux plus... j ai mangé ca pdt toute la bleusaille!

en plus ca c est simple, chacun prepare un ou deux plat et c est nickel! :lo

Pauline
29/11/2007, 15h12
Pareil, je suis d'accord avec Dame Béa et Jen, comme ca, y'a pas de "moi j'aime pas ca" et ca limitera les désaccords. :lo

sandra
29/11/2007, 15h28
excellent ca!!!

un buffet , et puis comme ca on peut faire 2006-2007, et nos bleus pourront enfin avoir aussi leur souper!!!!

et puis surtout les bleus 2006 vont pouvoir preparer avec amour des ptis plats pour leur prez et vice prez de feu!!! :foot

vous pouvez prendre 2 futs de pils a mon avis alors si on se retrouve à 2 années ( j'espere ke tout le monde sera venir) et un peu de vin a cote pour les vieux... et puis pour ceux ki aiment ca!

ca va etre tout bon

vive la guindaille

Issam
29/11/2007, 15h45
Je trouve l'idée du buffet aussi excellente !

Puis l'idée du souper bleu 2006-2007 c'etait pas mal mais le tps de reunir tout le monde... Donc désolé yaura pas de souper 2006! Fallait pas refuser nos dates :jipp

Steph
29/11/2007, 15h57
C quoi ces histoires qu'on a refusé vos dates ? pffffffffffffffffff bande de sales bleus ingrats

Cath
29/11/2007, 15h59
pour le nombre de personnes c'est pas tres complique:
vous vous mettez d'accord sur qui vous invitez (evidemment vous etes obliges d'inviter votre comite de bapteme), style les poils/plumes, les vieux...
ensuite vous invitez les gens, vous demandez confirmation pr qui vient et voila!

Issam
29/11/2007, 16h02
Ils sont deja tous stressés les petits bleus !
Si en plus on leur dit que des comitards de cercles se rajoutent a la table des negociations ! On va pas en garder bcp pour l'année prochaine :jp

Pauline
29/11/2007, 16h08
Bah faut juste que les bleus 2006 réunissent leur comité s'ils veulent le faire avec nous mais faudrait juste qu'on le sache!

Vinc0301
29/11/2007, 16h28
bon yen a mare dc l'endroi c le cp a 19h30 et ya pas de causion pr le reste démerder vous moi jserai d'acc avec n'importe quoi de tt facon dés qu'on propose qqch c jms bon

Dame Béa
29/11/2007, 16h44
bon bah voila, je viens de demander a tous les bleus, et tous sauf nath qui a pas encore repondu, sont chaud pour le buffet!
Donc c ets décidé, on fait ce buffet!

Si ceux de 2006 veulent s ajouter d ailleur ya moyen, pcq c ets pas comme si c etai tres compliqué... vu que vous prepareriez la quantité de nourriture pour votre comité... fin j veu dire ca change quasi rien! dites nous quoi...

alors je propose que y en ai 3 de nous qui fassent des dessert et que le reste fassent des plats. Flore et moi deja on veu bien faire les dessert, il en faut un ou une 3eme...
Pour les autres concertez vous si vous voulez pour les plats, (en meme temp j ai deja fai ca plein de fois, et y a jamais eu de probleme, c etai tjr tres bon!)

Et en plus grace a ca, ca nou permet de nous cotiser uniquement pour les boissons, les couverts en plastique et assiettes en carton ( sauf si quelqu un a une autre idée ou en a plein chez lui???)
Il faudrait juste se mettre d'accord pour ce qu on prend comme boisson, si y a moyen de prendre un fut en polytech ou quoi? fin si quelqu un savai m aider sur ce point...

allé allé le temps passe, il nous reste moins d une semaine, fau se bouger un peu :bo

Issam
29/11/2007, 16h59
Bah je viens de contacter les poils et plumes (et comitards de cercle) et ils sont moyen chaud pour faire un souper 2006-2007 ...

Surtout que beaucoup ne pourraient pas venir ! donc le souper 2006 sera pour une autre fois :jp

Sinon ,les bleus, on pourrait avoir une estimation du prix (et qd sa sera fait des plats préparés) ? merchi

le_chris
29/11/2007, 17h14
haaaa bah en voilà une histoire qui fini bien

va pour un buffet alors :foot

Gamine de witan
29/11/2007, 17h39
ouais ca fait du bien que tout le monde se mette enfin d'accord donc cest parti pour le buffet !!!
qu'est ce que je vais bien pouvoir preparer? :boum

Dame Béa
29/11/2007, 17h45
t inquiete issam, y aura pas que des plat avec du cochon! ;)

le_chris
29/11/2007, 17h46
moi jsuis pas daccord... et si y avai moyen de cuisiner que du cochon a la bier c encore mieu :ai

Gamine de witan
29/11/2007, 18h00
Ok bon ben jai toruvé jvais faire des petits sandwichs mous avec des truc différents dedans :lo

Jen
29/11/2007, 18h22
ouf, mon idée buffet plait :foot

Vinc0301
29/11/2007, 19h03
3em dessert
jveu bien

Flochy
30/11/2007, 17h44
Avec tt ça, j'ai bien vu que c'était au CP 19H30, mais le jour pr finir ??? le 5, 6 ???

Gamine de witan
30/11/2007, 19h09
mercredi 5 :lo

Dame Béa
01/12/2007, 21h53
On prevoi quoi comme boisson? fin surtout quoi comme quantité, pcq moi j me rend vraiment pas compte... donc si quelqu un aurai une idée un peu plus precise...
Et fau qu on s arrange avec les bleus, si y en a qui savent emprunter une voiture ( ou emprunter medhi^^) pour aller "faire les courses"...

Vinc0301
02/12/2007, 00h50
limite pr la voitur le colruyt est pas trop loin

et pr les boisson 4 bac et un bac de spécial ca pourrais etre bien non?

aussi non on ferrais pas une ptit affiche pr prévenir ceux qui n'ont pas internet et que ca intéresse?

Pauline
02/12/2007, 02h12
Oui et comme ca on pourrais être fixés sur le nombre exact de gens qui viennent...

le_chris
02/12/2007, 12h07
jbosse sur l'affiche

Céline
02/12/2007, 16h57
les bleus c le prez qui parle
petite suggestion pour l'alcool: DU VRAI ALCOOL COMME DU RHUM ET DU WHISKY
et pas des boissons de femme comme la grisette ou autre barbare
3 bac ca me semble TRES FAIBLE voir meme inutile: ça serai comme faire saliver un chien avec un os et lui mettre dans le cul sans vaseline
en vous remerciant
a bientot

Flochy
02/12/2007, 17h24
Et si c'est du rhum agricole de guadeloupe, c'est encore mieux !!!! a bon entendeur... :ai :ai

Titeflo
02/12/2007, 19h24
Le Gin c'est meilleur vieille raclure machiste!Mais pour la quantité je te suis... :fiste
Que celles qui m'aiment me suivent!

PS: tu as déjà réoublié ton mot de passe?Peut-être que 64 ou chevreuil serait plus adéquat ?

Sushi
02/12/2007, 20h21
Gin tonic ! :lo

Flochy
03/12/2007, 17h00
WWWWOUUUUAAIIISSSS.... Du Gin Tonic !! :fiste :fiste
:slepp :slepp

Issam
03/12/2007, 19h53
Chaaaaaaaaaaampomyyyyyy d'abord !!!!!!!

:op

Lusss
03/12/2007, 23h25
Ici d'abord c'est du KIDYBULLE !!!!! :foot

Jen
05/12/2007, 15h17
coucou,

Je ne serais pas des vôtres ce soir et c'est bien à contre coeur que je l'annonce, j'aurais aimé remercier mon comité et être aux côtés des autres bleus, mais c'est pour moi impossible en ce jour.
(soucis entre ma mère et moi qui refuse de me laisser sortir ce soir)

Comme prévu j'ai participé dans les boissons que vous buverez donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ma "non présence" ce soir.
J'avais prévu d'apporter des pêches au thon et des pizza, enfin, voilà, il y'aura surement assez à manger et plus encore à picoler :D, (c'est pas gd chose de perdu donc)

bonne soirée à tous