PDA

Voir la version complète : polyrak!

xavier cp
02/03/2008, 22h30
Salut les pharmaciens,

Vous vous sentez l'âme d'un aventurier? En regardant le projet blair witch vous vous êtes dit: "moi j'aurai jamais eu peur" ?
Vous croyez être une boussole vivante? Alors le cercle polytechnique à l'honneur de vous inviter à son traditionnel polytrak!
Le polytrak est une course d'orientation nocturne dans les bois. Le but est de trouver plusieurs balises dispersées au quatre coins d'une forêt. Pour cela, il y aura évidemment de quoi vous redonner du courage entre chaque balises (de l'alcool quoi :biueer ) .
Cette activité se déroulera du 22 mars au soir au 23 mars début d'après midi. Le prix est de 20 euros par personne et comprend le trajet allez retour jusque les ardennes, le gîte pour les abandons ou pour le lendemain, les boissons (en masse!) et le gros barbecue du lendemain.
Pour participer vous devez former des équipes de 2 à 6 personnes et soit compléter le formulaire qui se trouvera au cp à partir de lundi soit m'envoyer un mail à xaupaix@ulb.ac.be
C'est une activité assez originale et très très fun alors viendez tous!

http://www.hebergement-images.com/members/1204469116_polytrak08.JPG

Issam
02/03/2008, 23h10
ça a l'air plutôt chouette ce truc

le_chris
03/03/2008, 09h48
moi jsuis chauuuud bouillant ... les bleus j'esper que vous l'etes autant ... :bee :foot :foot :foot

Lusss
03/03/2008, 10h42
Enfin une activité pour moi... évidement que je suis une boussole VIVANTE!!! J'espère juste que l'alcool de fausse pas mes capacités d'orientation :fiste
Ca me tente vmt vmt vmt bien!!!!!
D'autres personnes sont chaudes pour compléter la team ???

Sushi
03/03/2008, 20h31
Bouh c'est le lendemain du Bal Horta...je pense que je serais pas très en forme pour courir dans les bois.... :boum

Pauline
04/03/2008, 11h20
Ah ca a l'air chouette!!! :bee
Chuis pas sûre de pouvoir y aller mais si je peux, je suis super motivée!!!! :lo :lo :lo