Voir la version complète : Elections- AG
Un dernier "pv" pour finir l'année,
voici en gros ceux qui se présentent pour les postes l'année prochaine :
PDC: Sushi
VPI: Cédric !!!!
VPE: Issam / Florestan (2nd choix)
Trésorier: Florestan / Bouddha
Secrétaire : Lucie
Bal 1 - sponsors : Déca
Bal 2 - sponsors : Seb
Bar 1: Vincent
Bar 2: Zorg
Culture - Librex : Sophie Hayard
Sport : Nath P / Bouddha (2nd choix)
Folklore : Nath P (2nd choix) - Julien (heavy) - Jenny (la bleuette )
Syllabus 1: 118
Syllabus 2: In-Hei
Photo-Internet : Pauline
Mandragore: Thibault Defrance/ Marion courtat / Flore delore (Ajax)
TD info : Dame Bea / Laetitia olivier
PDB : Nath G :foot
S' il y a des erreurs .... faites moi savoir et de toute façon, envoyez moi votre réponse définitive pour vendredi (25) au plus tard :lo
Puis s'il y a des procurations faites savoir, je vous enverrai un petit papier administratif ! :jipp
Ps: trouvez votre bonheur ! Ne vous battez pas sur les postes :zzz
WAOW !!!
apres fillote 1, PDC 2007-2008 (flochy)
voici ma fillote 2 en PDC (sushi)
et fillote 3 en PDB (nath G)
...
Ca fait plaisir filloteS !!!
La famille Bozzo vaincra! :jipp
;o)
L'AG se passera à partir de 20h ce mercredi 30 avril !!! Dans l'auditoire H ou si pas au cercle.
Congé le 1er mai pour tout le monde :ai et donc.....
Donc pas d'excuse pour pas venir voter!!
[QUOTE=Titeflo]Donc pas d'excuse pour pas venir voter!![/QUOTE]
si....etre ni membre, ni membre d'honneur...
Dame Béa
27/04/2008, 22h00
Oh j ai seulement acces a internet maintenant et je viens de voir la liste... j avais dis vendredi je crois que j postulais pour TD infos...
enfin d apres la date je te l ai fai savoir apres, j espere que c est bon... :jp
Oui c'est bon! Et mea culpa pour les ni membres ni membres d'honneur....
Mais pas d'excuse pour ne pas venir faire la fête !! :bo
je suis desolee, je n'ai pu m'empecher de faire la remarque...surtout en vue de l'AG ce mercredi. et puis la remarque ne t'etais pas destinée à toi vu qu'il y avait deja ce meme probleme l'annee passee.
il ne faut pas nous en vouloir non-plus d'avoir a ce point envie de mettre de l'argent dans le cercle et de participer a la vie du cercle
Vinc0301
28/04/2008, 18h43
cc tt le monde jviens juste poster un petit message, laetitia se présente pour le post de déléguer td info (déléguée affiche )
ps déso du retard c de ma faute oublier de poster ca j'espere que ca sera qd meme bon
Ptit seb
28/04/2008, 19h22
[QUOTE=Cath]... il ne faut pas nous en vouloir non-plus d'avoir a ce point envie de mettre de l'argent dans le cercle et de participer a la vie du cercle[/QUOTE]
J'suis dégoûté que tu puisses pas voter, t'aurai voté pour moi hein??? :ai Blague à part, si tu tiens tant que ça à donner des tunes au cercle viens ce mercredi boire une tite mousse avec nous alors...en plus le lendemain c'est congé donc t'auras toute une journée pour essayer de te souvenir de ce qui t'es arrivée la veille.
evidemment j'aurais voté pour toi ;-)
quoi qu'il en soit, je ne serais malheureusement pas là mercredi, pas parceque je boycotte l'AG mais parceque je suis en repet' toute la soiree et toute la journee/soiree de jeudi
Je me suis permise d'éditer la liste dans le premier post de sushi ;)
Wouahhh ! Un comité complet dès l'AG... C'est du presque jamais vu ça en pharma! En tt cas, sur ces 5 dernières années, c'était du jamais vu !
C'est chouette que tt plein de gens soient motivésss ! :war :war
On a pas réussi à avoir d'auditoire, dc ca se fera au cercle... :jp
A ce soir les amis ! :fiste :fiste
Nouveau comité 2008-2009
PDC: Sushi
PDB : Nath G
VPI: Cédric
VPE: Issam
Trésorier: Florestan
Secrétaire : Lucie
Bal 1 - sponsors : Déca
Bal 2 - sponsors : Seb
Bar 1: Zorg
Bar 2: Vincent
Culture - Librex : Sophie Hayard et Vivien Delpoux !!
Sport : Nath P
Folklore : Gaetan
Syllabus 1: In Hei
Syllabus 2: 118
Photo-Internet : Pauline
Mandragore: Marion courtat
TD info : Laetitia olivier
Félicitations tlm , quel AG dira t'on ! Super le gauguin et à bientot !! :foot
Generic Dandy
05/05/2008, 15h18
Quand tu te rends compte que tu connais pas le PDB alors que tu as été PDB, là, à ce moment précis de ta vie, tu te rends compte que t'es vieux... et quand tu as des fuites urinaires dans la file du supermarché aussi.
Ouf je suis qu'à moitié vieux !!! :foot
ce qui est bien c'est que le PDB que tu connais pas te connais !! C'est bien d'être vieux ....
:op
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org