Voir la version complète : Barbecue 2008
Comme la fin de l'année s'annonce (très) chargé, il faut se décider d'une date de BBQ.
Un petit sondage ici vu que tlm est en blocus (ou pas ) :zzz
Vinc0301
01/06/2008, 17h10
vendredi 27 juin comme ca vieux comme jeune on c y aller :foot :fiste
ps charly ramene la balle de foot du weekend bleu :jipp
Il y a des gens qui guettent le moindre post ici... j'avais même pas encore fini de mettre le sondage :p
Vinc0301
01/06/2008, 17h13
ptit pause jss just seinchro av toi (otho fai expres pr ceux qui me connaisse)
par pitié pas le 25! :jp
on aura la tête dans le cul apres notre tayday :fiste
Gamine de witan
01/06/2008, 18h16
voila jai voter de meme pour le 27 :p
Dame Béa
01/06/2008, 21h37
moi j ai pas vraiment d preference, sauf le 26 pcq c est l bal des busés a louvain :D
a ne pas manquer d ailleur! :D :foot
Ptit seb
02/06/2008, 12h29
pour ceux que ça intéresse, j'avais proposé de clôturer mes activités de délégué sport (je sais que je le suis déjà plus mais bon, pas besoin d'avoir un poste pour s'investir dedans.) par une aprem pastis- (ou/et autres spiritueux rafraichissants) pétanque-rugby et de faire ça le même jour que le BBQ...
j'ai juste besoin de savoir si ça motive les gens et si quelqu'un a une balle de rugby et des boules de pétanques (j'ai déjà un jeu de boule mais il en faudrait un second).
Par ailleurs, j'ai plus d'ordi pour le moment (je me connecte avec celui de mon colloc) donc je ne saurai pas faire une de mes traditionnelles affiches sportives si on fait le bazar donc qui se dévouerait?
Pour le reste je m'en occuperai
dites quoi et à+
PS:j 'espère avoir les pulls comité pour cette belle journée au plus tard.
le_chris
02/06/2008, 21h53
tout mais pas le 26 !!! pcque bal des busé comme l'a dit dame béa
le 27 le 27 le 27 ...
sinon seb on va s'arranger pour faire une affiche :slepp et c'est une bonne idée de faire ca le jour du barbec :fiste
Moi aussi chaud patate pour le 27 en plus à minuit me semble-t-il l'ex délégué sport prend un an dans sa gueule!! :zzz
Ca sera la fête de Seb ... HAHA :bo
C'est tout bon, ca semble se conclure sur un barbec-pastis-pétanque le 27 !
Youhouuuuuu :bee
Ptit seb
04/06/2008, 15h40
[QUOTE=Titeflo]Moi aussi chaud patate pour le 27 en plus à minuit me semble-t-il l'ex délégué sport prend un an dans sa gueule!! :zzz[/QUOTE]
arf j'espèrais que les gens allaient l'oublier pcq la fatigue de fin d'exam le rugby le pastis et le bbq tout cumulé ça va être trash. j'ai comme l'impression que je vais me souvenir (ou pas) de mes 24 ans.
PS: faut pas que je sois trop trop mal pcq le lendemain je vais au verdur rock à namur...avis aux amateurs.
[QUOTE=Ptit seb]
PS: faut pas que je sois trop trop mal pcq le lendemain je vais au verdur rock à namur...avis aux amateurs.[/QUOTE]
Impossible ! :ai
j'ai fait une petite affiche pour le barbecue, avec l'aide des bons conseils de lulu^^
:cbu
bien bien sympa mais ya quelques petits trucs qu'on pourrais améliorer
-rendre le visage de hoi plus mat ,afin qu'il s'integre mieux à l'image ,là ça choque
- balancer une bière a coté des ricards (on est en be qd même)
- mettre un serpent en train de griller sur le barbecue ,,pharma powa
adrien
ps :c'es pas le boulot de laeti ça ? ;)
si mais... je m'ennuie a rien faire^^
voila j'ai changé la couleur de la tête de sushi. ça colle deja mieux avec le corps de betty boop ^^
Vinc0301
16/06/2008, 13h52
trop sex hoi j'espere que le bbq ne sera pas la seul occasion ou on la verra en souvrette MDR
Tu seras même pas là... lâcheur!!!!! :cbu
Vinc0301
16/06/2008, 14h59
comme si ct de ma faute?
ms de tout facon mon coeur restera av vous :jipp
au faite au bbq n'oublier pas ya des bombe (boisson) a 2euro50 et des cornet de glace a 50cent
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org