PDA

Voir la version complète : Certains clients vident leurs armoires - attention à l'arnaque

anim - LPI
01/02/2004, 18h43
:mad:

Certains clients, après avoir appris par les journaux qu'il ne serait plus possible de re prendre les produits après l'introduction du CBU, prennent les devants.

Ainsi ce samedi, coup de fil de ma remplacante, un client qu'elle ne connaissait pas (rappel avant d'être ma remplacante, elle a été ma stagiaire) est entré à la pharmacie avec un sachet contenant des médicaments d'usage courant, non périmés, sans mon étiquette et pour un montant de 101 € prix public qu'il voulait remettre.
:mad:
Il a prétendu à ma remplacante qu'il s'était arrangé avec moi, le vendredi et que je lui aurai dit de tout ramener et qu'on rembourserait AU PRIX PUBLIC.

(Préfère alors l'acheter chez grossiste)

Devant son insistance et méfiante, elle m'a téléphoné et je lui ai dis que c'était des bobards et qu'il pouvait aller les vendre où bon lui semblait.
(c'est un peu long, mais peut éviter des problèmes chez vous également)

Le type a tellement insisté, qu'elle m'a rappellé une deuxième fois et m'a passé le bonhomme, à qui j'ai stipulé que ma mémoire ne me faisait pas encore défaut et qu'il n'en était pas questioN.

Sans se démonter, il m'a prétendu que c'était avec mon collaborateur qu'il en avait discuté.

Je lui ai répondu que je n'avais que des collaboratrices et qu'il était prié de sortir.

Entre-temps ma remplacante, par l'intermédiaire du téléphone de déviation, avait appelé le fiston (grand - fort ) qui est descendu, à sa vue le bonhomme n'a pas demandé son reste, il a décampé comme "un pêt sur une toille cirée"

Méfiez-vous et soyez vigilants
:jp

Oli
02/02/2004, 08h00
Pour éviter que ce genre de problème ne s'envenime avec le client, et pour vous éviter de devoir reprendre les médicaments, un simple truc; Demandez le ticket!!! Argument imparable:" désolé, mais sans le numéro de ticket, je ne peux rien reprendre! je ne peux pas le remettre dans mon stock si je n'ai pas le numéro de ticket!!"

Et le tour est joué!!

A+

Oli

prozac
02/02/2004, 11h12
C'est peut-être le patient de la blague suivante (lue dans 'renouer').

C'est l'histoire toute simple d'un patient qui va chez le médecin "parce que quand même ce dernier doit vivre "; puis il se rend à l'officine et achète ce qui est prescrit " parce que quand même le pharmacien doit vivre "; il rentre alors à la maison et ne prend pas le médicament "parce que quand même lui aussi doit vivre ... "

:sss

splendid2428
02/02/2004, 14h59
Ce n'est pas un cas isolé, je l'ai raconté tout à l'heure au directeur de l'OT et il m'a confirmé que cela se pratiquait sur Bruxelles actuellement.

:tué

donc cas pas isolé