Voir la version complète : Un p'ti cantus ??
Vu la demande pressente générale je pense qu'il est temps d'organiser un petit cantus ! ;)
Alors voilà la proposition
- Le 19/11 : petit cantus tranquillou pour se remettre en forme ! ça c coool ya mm des vieux qui pourront venir (vu que plein de papy/mamy prennent déjà congé le lendemain pour la St V) Et pas d'excuses comme quoi ils faut se prépare psychologiquement pour la St V et donc pas trop boire ça tiens pas la route ! Vous serez quand même tous au TD !;)
- Un jeudi ou vendredi de décembre (mais ça va être chaud d'organiser un vendredi comme je disais hier au gauguin car en fait il y déjà plein de dates bloquées à cause des bals !) donc un jeudi de décembre quand ça vous arrange pour un masta cantus Noël :)
Qu'en pensez vous ?? :foot
:fiste
zut g pas congé le 20 :boum , disons que ce sera dur le 20.. :)
Youpiii 2 cantuuuuss!!!! :fiste :foot
Le 19 je peux pas :'(
Sinon je suis chaud pour un cantuuuus :fiste
Piscine ? :jipp
Sinon tu m'avais parle d'Horta ça tient toujours ? tu peux te renseigner fillllooooooooot stp ?
Merciii
des que j'ai la date exacte je peux aller négocier chez eux !
En plus ya une pompe et des futs sur place :foot
pour le 19 à mon avis c est pas nécessaire mais le second en décembre aura besoin d un plus grand espace et là le cvh serait très bien...
Je vais faire ma chieuse de prez mais les gens qui iront au cantus du 19.11 ne sont pas dispensés de venir le lendemain à 8h du matin monter les décors et les futs dans le char!
Special dédicace à mon super comité :p
PS: j'men fous je suis sur la tombe de Teddy
T'inquiète chef je les ferai pas beaucoup boire :cbu
Bon donc on fixe le 19 alors ! Tous chaud pour un cantus yehaaa
Pour l'endroit moi ça m'est égal, on peut faire ça au cercle (si dispo ? pas de décors de StV ?) ou devant le CI ? ou alors horta ?
Ptain cmt y a moyen de faire ça trash quoi!
Un cantus avant la ST V ça on avait encore jamais fait ...
Moi perso j'préfère faire une bonne ST V ou je suis en forme plutôt qu'un cantus ou je vais quand même m'enterrer et probablement plus gerer grand chose le lendemain...
Hum ... vais encore réfléchir...
Je sais que ça n'a rien a foutre ici mais voilà l'ordre des chars cette année...
Tooouuute bonne place (n°23 comme ça vous cherchez pas trop lgts) !!!
1. BSG/RK
2. NEWS/PERS/LIA
3. ALDERIK
4. PPK
5. CPSY
6. ISEP/CK
7. MESA COSA/KEPS
8. CPS
9. CPL
10. VO
11. CELB
12. CDS
13. AGRO
14. CP
15. PK
16. Ouwe geuzen
17. LWK/APIA
18. VRG
19. CD
20. CM
21. GK
22. FK
23. PHARMA/CI
24. CVH
25. INTERRéGIONALES
26. HERMES
27. SK
28. C$
29. CSE
30. FRONTA
31. CIG
32. ISIB/CEI
33. BSK
[QUOTE=Maiden]Ptain cmt y a moyen de faire ça trash quoi!
Un cantus avant la ST V ça on avait encore jamais fait ...
[/QUOTE]
Non on faisait des gros TD dégommages... :)
T'inquiète gilouxe on te mettra au lit direct après et hohop réveil en pleine forme à midi le lendemain...
Et oui tt bonne place pour la St V !
Cantus au Coca ou à l'eau sinon!!! :fiste
Comme je l'ai dis le 19 bouddha et moi on peut pas :(
On va au concert de bullet for my valentine et on a déjà nos places !
Enfin si tout le monde est chaud pour le 19 tant pis pour nous comme ont dit :jp
Je vais contacter dimanche les gens d'horta pour avoir leur cercle jeudi.
Je te dis quoi au plus vite marraine !
Mercredi tu veux dire....
J'ai hésité a éditer le message et feinter l'incompréhension mais oui c'est mercredi que je voulais dire et pas jeudi... :jipp
Est-ce vraiment judicieux de faire un cantus le 19, d'après ce qu'on entend, il y aurait peu de personnes motivées ou dispos la veille de la St V...
Dsl de faire ma chieuse mais je voulais juste faire cette remarque à la Señorita...
Ptit seb
16/11/2008, 23h14
C'est une date extrêmement judicieuse dans la mesure ôù c'est congé le lendemain et que de toute façon, c'est pas pcq y'a cantus qu'on va pas savoir gérer le lendemain... L'année passée j'ai fait TD jusqu'au bout la veille et j'étais (d'ailleurs un des seuls) à être à 8h au cercle pour charger le camion... j'en suis pas mort et ormis le fait d'être un peu fatigué en fin de journée j'ai passé une bonne St-V ...en gros j'suis pour :fiste
Moi tjs pour le cantus si ya des gens motives donc manifestez vous !
Le hic c'est que apparement le cercle n'est pas disponible... Peux t'on me confirmer ça ??
Et apparement horta chaud aussi car il faut trouver qqun de chez eux qui resterait avec nous jusqu'au bout !
Pour le cercle y a pas trop moyen vu les décors en cours pour la St V. Je suis pas du tout partante pour laisser les décors dans le cooltech surtout si le CI fait un pré td ....
Bref, partons à Horta! Faut juste qu'on trouve le pigeon :bo Ca doit être pas si dur ^^
J'hésite...baby-sitting ou cantus...?
J'en déduis que les gens sont quand même motivé du cantus alors !!
Bon je vais envoyer sms à Issam pour qu'il s'arrange avec Horta, donc il y aura cantus si on a Horta !!
Je crois qu'il va y avoir blindé de gens a ce cantus d'après ce ke g entendu!Donc faudrait peut etre vraiment trouver un autre local...
le_chris
18/11/2008, 18h30
cantus ou et a quel h pour finir?
jramene une delegation de 9 - 12 personnes minimum si tout va bien, bisous a tous et a demaiiiiiiiiiiiin !
Le cantus se deroulera a peu pres 20h a Horta. C'est le seul endroit qu'on a reussi a avoir mais le cercle est plutot grand donc ça devrait aller
Cendrillon@IMC
22/11/2008, 17h53
ce fut un chouette cantus ;)
nous vous attendrons à notre prochain cantus à Meurice (info à suivre)
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org