Voir la version complète : nouveau materiel a acquerir
:lo :lo que pensez vs du materiel qu'on ns oblige à acquérir ???
QUE FAUTIL ABSOLUMENT ACHETER SELON VOUS : quandmeme pas les pipettes, :m :ler ,les baguettes en verre,lesverres demontre ,les entubeuses (là:on est déjàassez entubés )
non allez trève de plaisanterie : qu'est il INDISPENSABLE ,,????
BALANCE , agitateur avec chauffage , entubeuse , pommadeuse ,frigo
votre avis m'intersse ?????? ET vite svplait
merci :lo
selon moi la loi est la loi. C'est une liste de d'objets obligatoires donc non discutable! Maintenant moi je me demande qui a pondu cette connerie ou qui les a aidé à la pondre...
Poil à gratter
19/05/2009, 16h24
Acheter 1 ou 2 grosses pièces (balance de qualité, pommadeuse....) il me semble que c'est déjà faire preuve de bonne volonté vis à vis de l'inspection. maintenant, comme le dit Uprima, la loi, c'est la loi, mais.... qui respecte vraiment toutes les lois?
L'esprit de la loi, par contre, c'est de faire en sorte que vous ayez tout le matériel nécessaire pour réaliser des magistrales irréprochables, qu'elles soient classiques ou très complexes.
Maintenant, à vous de voir en votre âme et conscience (professionnelle)
PS : choisissez bien votre fournisseur pour ces achats, la qualité et la rapidité du service après-vente pour ces appareils couteux est bien plus importante que les discutions "au dernier cent" lors de l'achat.
Mon Grand-père disait: Je ne suis pas riche assez pour acheter du bon marché.
Pat Flooz
19/05/2009, 16h39
j'ai repêché à la cave plein de brol que j'avais conservé de l'ancien pharmacien (verre de montre, pipettes....); ça fera l'affaire pour placer dans une armoire où on ne va jamais!
splendid2428
03/06/2009, 17h53
Un verre à pied de 1 litre ; ça peut toujours servir :lo :lo
Pour mettre les fleurs lors de l'anniversaire d'une de vos employées. :lo
Ils pensent à tout à l'APB :op
Pat Flooz
04/06/2009, 09h28
ou pour boire trois Orval
gaumearabix
04/06/2009, 10h38
[QUOTE=Pat Flooz]ou pour boire trois Orval[/QUOTE]
Je trouve aussi que le verre de 4 litres devrait faire partie du matériel obligatoire.
http://www.lahoublonniere.be/administrer/images/verrepied/vporval.jpg
Poil à gratter
04/06/2009, 11h57
[QUOTE=gaumearabix]Je trouve aussi que le verre de 4 litres devrait faire partie du matériel obligatoire.[/QUOTE]
[COLOR=Red]Désolé, nous sommes en rupture de stock depuis Farma 2008.[/COLOR]
:op
splendid2428
10/07/2009, 20h19
[QUOTE=heroine]:lo :lo que pensez vs du materiel qu'on ns oblige à acquérir ???
QUE FAUTIL ABSOLUMENT ACHETER SELON VOUS : quandmeme pas les pipettes, :m :ler ,les baguettes en verre,lesverres demontre ,les entubeuses (là:on est déjàassez entubés )
non allez trève de plaisanterie : qu'est il INDISPENSABLE ,,????
BALANCE , agitateur avec chauffage , entubeuse , pommadeuse ,frigo
votre avis m'intersse ?????? ET vite svplait
merci :lo[/QUOTE]
Ne surtout pas oublier d'acheter de quoi couvrir ce matériel de façon à ce qu'il ne soit remplit de poussière le jour où vous auriez envie de vous en servir, comme ça , une fois , pour voir :op
splendid2428
13/07/2009, 11h40
Communiqué résumé émanant des Pharmaciens de Bruxelles
Ne vous presser pas pour acquérir toutes la listes du matériel devant être présent dans chaque officine (style canule - sondes etc )
Des négociations sont en cours pour faire des coffrets de garde qui seraient déposés dans les pharmacies concernées.
:war :war :war
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org