Voir la version complète : Microsoft va protéger gratuitement les PC
Ce nouveau logiciel veillera à la sécurité de l'ordinateur en temps réel.
Il proposera la semaine prochaine un anti-virus gratuit. De quoi inquiéter les éditeurs de logiciels de sécurité.
http://www.lefigaro.fr/hightech/2009/06/19/01007-20090619ARTFIG00430-microsoft-va-proteger-gratuitement-les-pc-.php
splendid2428
20/06/2009, 11h14
Quels sont les pharmaciens qui font leurs mises à jour régulièrement ?
Je sais on va me repondre : TOUS
Mais je demande quels sont ceux qui font leurs mises à jours Microsoft Windows régulièrement et quels sont ceux qui savent où ils doivent aller sur leur ordi pour ce faire ? Ceci est demandé sans prétention aucune, mais à titre informatif.
Parmi ceux qui les font - avez vous rencontré des problèmes ? si oui lequel - il n'y en a qu'un !!
pcayphas
29/06/2009, 15h16
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idee de suivre les mises à jour windows pour 2 raisons :
1) Souvent les mises à jour introduisent de nouveaux problèmes
2) Une mauvaise mise a jour pourrait rendre le soft de pharmacie instable !
Une mise à jour windows necessite idéalement une phase de qualification préalable de la maison de soft avant la mise en production !
Ph. Cayphas.
splendid2428
29/06/2009, 15h59
[QUOTE=OXYGEN]Ce nouveau logiciel veillera à la sécurité de l'ordinateur en temps réel.
Il proposera la semaine prochaine un anti-virus gratuit. De quoi inquiéter les éditeurs de logiciels de sécurité.
http://www.lefigaro.fr/hightech/2009/06/19/01007-20090619ARTFIG00430-microsoft-va-proteger-gratuitement-les-pc-.php[/QUOTE]
Si c'est leur Bit defender - non merci !!!!
Je l'ai testé deux fois et Nicolas a fait de même - le design est parfait - Nicolas en connaisseur le reconnaissait et voilà qu'un peu avant la fin du test - il me décèle, comme chez Nic, un virus et un spy et juste après la pubicité pour acheter leur anti virus .
Pour éclaircir le mystère , Nicolas a lancé Spybot et moi avast ===> Spy bot et avast ont detecté la présence d'un virus sur bit defender. Pas mal comme pratique commerciale :zzz :zzz
Quant au fait qu'il vaut mieux ne pas faire les mises à jour windows - pas d'accord
Les mises à jour Windows éliminent les logiciels malveillants et ajoutent des système de sécurité supplémentaires, - évidemment il faut les faire tous fichiers fermés et rebooter la machine.
Ce qu'il y a de dangereux c'est le passage d'un service pack à un autre - j'ai le service pack 3 et ma machine - un P4 2,8 ghz tourne toujours aussi vite qu'auparavant. Je fais aussi régulièrement des suppressions des fichiers temp par la commande exécuter : taper %temp% - selectionner tout et suprimmer .
Le fait d'être en réseau ne permet pas - parfois - d'éliminer tous les temp - c'est rien , on les laisse - partiront surement à la prochaine fois.
Qui vous a dit de ne pas faire les mises à jour windows ? J'aimerai le savoir parce que justement mon post précédent, qui n'a pas retenu beaucoup d'attention, en parlait pour une raison bien précise. C'est donc que l'on vous a conseillé de ne pas les faire - et je sais pourquoi !!!!!!!!!
vBulletin v.3.0.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org