PDA

Voir la version complète : Informatique à la carte et petit Prix

jefgilbert
02/02/2004, 18h05
Salut à tous,

J'ai une pharmacie à Namur, mais j'ai aussi une petite société informatique qui réalise des logiciels à la carte ( www.sonajef.be ).

Si vous avez des demandes pariculières en softwares informatiques ou en matériel, je serais heureux de pouvoir vous renseigner.

J-F GILBERT
SONAJEF SPRL
081/327006
info@sonajef.be

Hasdrubal
03/03/2004, 13h42
Qu'attendez-vous pour écrire un programme pour officine ?

jefgilbert
18/03/2004, 00h07
C'est une idée qui m'a déjà traversée l'esprit mais il faut 2.000.000 € en recherche et développement et 3 ans de travail !!! De plus, le secteur est complètement informatisé et il n'est pas toujours facile de faire changer les habitudes des utilisateurs !

J'avais bien pensé à un moyen de le financer mais ... je n'ai pas trouvé assez de soutien !

Je m'explique : L'idée de base était de faire un soft gratuit pour le pharmacien afin d'attirer facilement de nouveaux utilisateurs, le logiciel aurait été financé totalement par des firmes pharmacuetiques OTC partenaires. En contre parties le pharmacien aurait sur son écran un petit bandeau publicitaire avec des offres ou des promos de ces différentes firmes partenaires. En cliquant sur le bandeau et en commandant, la firme partenaire aurait touché des nouveaux clients et mieux distribué leurs produits ... et la boucle est bouclée !!! Nous aurions alors perçu un droit de diffusion ou % de commission sur les ventes en contre partie de la mise à jour du soft !

a+

JFG :sss